Si Adele est en train de battre tous les records de vente avec son album « 25 », elle s’est aussi construit une solide réputation de chanteuse qui fait pleurer tout le monde. A tel point qu’on peut voir à côté de son album des mouchoirs dans les magasins Target, histoire de se remettre de ses émotions. Un argument marketing qui prend des proportions folles sur les réseaux sociaux… Les réactions sur Twitter à l’écoute de Hello ou de 25 sont épiques ! On vous propose de faire une petite recherche sur Twitter avec les mots « cry » ou « pleurer ». Tout le monde y va de son histoire personnelle ! La chanteuse semble provoquer des raz-de marées de larmes.
[contentvideo order=’1′]
Mais que pense Adele, qui a de plus en plus le trac avant de monter sur scène, de cette réaction émotive ? Surtout quand les fans s’approchent d’elle la larme à l’oeil ? « Je prends ça comme un énorme compliment » a-t-elle révélé à NPR cette semaine : « Vous savez, j’écoute la musique en tant que fan, comme exutoire de mes émotions et autres choses du genre. Alors le fait que les gens semblent écouter ma musique pour faire la même chose, ou réagir de la même manière que moi quand j’écoute certains artistes ou certains groupes, c’est vraiment génial, et c’est la raison pour laquelle j’aime diffuser de la musique ». Mais même si elle semble battre tous les records de vente, elle pense que ces réactions hystériques doivent appartenir à Britney Spears : « J’ai rencontré un couple, qui s’est montré un peu hystérique, tremblant de manière incontrôlée et autres trucs du genre. Mais je leur ai dit : ‘Allez, arrêtez. C’est juste moi. Je ne suis pas Britney. Qu’est-ce qu’il vous arrive ?' »