Quand une maman s'empare du tube d'Hello d'Adele pour en faire une description de son quotidien parfois difficile, ça donne une parodie à ne pas manquer par ici !
Hello a eu le droit à son lot de parodies. Mais celle d’une maman désespérée par ses enfants vaut le coup d’oeil. Dans les mêmes tons sépia que la vidéo originale, Emily Mills nous expose ce que c’est d’être on « The Mother Side » (« du côté des mères ») ! La voilà qui se remémore ces moments parfois difficiles que connaît toute maman : devoir refuser des invitations à sortir, avoir du mal à aider un enfant à obtenir des notes décentes ou encore réaliser combien une amie n’arrête pas de manger en raison du stress (ici des cheetos). Et dire que tout ce qu’elles souhaitent, c’est d’aller boire un verre de vin entre copines…
[contentvideo order=’1′]
Toutes les mamans devraient se reconnaître dans cette parodie déjantée de mère. Finalement, elle se retrouve avec deux autres mamans tout aussi désespérées qui déclarent en choeur : « J’aime mes enfants mais je n’en veux plus. Que quelqu’un me passe le pinot noir ». Les pauvres, elles ont beau répété, le message n’arrive pas forcément à leurs enfants (qui s’en donnent à coeur joie dans la vidéo). Mention spéciale pour Emily Mills qui chante en plus très bien ! Cette parodie du clip Hello d’Adele par les Muppets vaut aussi le détour !