Parodies, reprises... le single d'Adele passe en boucle, il est adulé et même détourné. Mais qu'importe le nombre de vidéos qui surgissent sur la toile tous les jours, celle qui va faire votre journée, c'est celle-ci.
Parce qu’il rencontre un succès phénoménal, le dernier single d’Adele a clairement reboosté les ventes de ses albums précédents et quelque part, on peut le comprendre ; il faut bien patienter en attendant la sortie de 25. En seulement quelques semaines, Hello a provoqué un véritable raz-de-marée dans l’industrie musicale. Entre les record battus, les parodies, les reprises et autre admiration de tout le milieu, Adele peut se féliciter d’avoir réussi son retour. C’est bien simple, il est impossible de ne pas réagir à Hello. Il y a ceux qui pleurent, ceux qui n’en peuvent plus, ceux qui attendent ce nouvel album comme si leur vie en dépendait et enfin, il y a cet enfant qui a eu la meilleure réaction possible :
« Hi ! «
Lorsqu’Adele commence la chanson avec son fameux « Hello », ce jeune bambin lui répond tout naturellement « Hi ! (salut ! ) » et on ne peut pas s’empêcher ce lâcher un « aww » incontrôlé. Parce que le plus beau, c’est que ça n’a rien d’un détournement volontaire. Les enfants sont spontanés, ce n’est absolument pas réfléchi et c’est probablement pour ça qu’on aime tant les voir à l’oeuvre. Souvenez-vous de cette petite fille qui avait fondu en larmes en apprenant qu’Adam Levine était marié…!