Si vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait ressembler des pochettes d'albums cultes qui s'agrandissent, on a la réponse en images !
Les pochettes d’albums en inspirent plus d’un chaque jour. Elles sont le reflet de l’artiste et représente l’album ainsi que son contenu. Et parce qu’elles ont un rôle important dans les créations d’un artiste, elles sont très prises au sérieux par les fans. On avait vu ce que donnerait les pochettes d’albums des Rolling Stones, Radiohead, Arctic Monkeys si elles étaient traduites en français. Aujourd’hui, l’agence de web design Aptitude nous dévoile sa version plus élargie de ces pochettes d’albums qui sont trop souvent sous-estimées et un peu trop rognées.
Le résultat ? Une Adele zombifiée pour « 19 », un Justin Bieber menotté par la police pour « My World », les chiens de la pochette de Blur pour « Parklife » poursuivis par un lapin, ou le bébé de Nirvana pour « Nevermind » entouré de requins. Intitulée « The Bigger Picture », cette série d’image créée par l’agence web design dévoile un travail aussi drôle qu’ingénieux. Aptitude nous offre un très beau résultat de sa vision approfondie de l’envers du décor, aperçu personnel de grande qualité.