Quelles sont les informations musicales qui ont vous ont marqué ces derniers jours ? Retour sur une semaine riche en événements !
Quel est le point commun entre Adele, Muse, L.E.J, Taylor Swift et Les Simpsons ? Tic, tac, tic, tac… Aucun à part qu’ils ont tous marqué l’actualité musicale de cette semaine ! Une jeune chanteuse de 14 ans reprend le fameux Hello d’Adele en version reggae et c’est toute la toile qui est secouée. Muse remet des places en vente pour de nouvelles dates parisiennes et créé un mini-cataclysme au sein de la communauté de fans. Le sosie de Taylor Swift dévoile le genre de harcèlement dont elle est victime. Pas facile tous les jours la (presque) vie d’artiste. Trois jeunes danseuses réalisent une chorégraphie sur le mashup Summer 2015 des L.E.J et impressionnent les trois chanteuses qui n’hésitent pas à faire la promotion de la vidéo. Enfin par un troublant tour du destin, Les Simpsons rendaient hommage en 2013 dans un même épisode à David Bowie et à Alan Rickman tout deux tragiquement disparus il y a peu. C’est parti pour les news musique de la semaine !
Hello d’Adele : l’impressionnante reprise reggae d’une jeune chanteuse de 14 ans
Rosie Delmah et l’artiste jamaïcain Conkarah ont créé le buzz en dévoilant cette reprise reggae de Hello. Une version approuvée par Kris Jenner ! Le début de la gloire ?
Muse annonce la mise en place de places supplémentaires pour ses dates parisiennes
Victime de son succès, Muse a dû rajouter des dates supplémentaires pour ses concerts dans la capitale. Les premiers billets étaient partis en un temps record, qu’en sera-t-il de cette nouvelle fournée ?
Le sosie de Taylor Swift victime sur Internet de sa ressemblance avec la star
Internet a de bons côtés mais lorsqu’il harcèle le sosie de Taylor Swift à cause de sa ressemblance avec la star, on dit stop !
Le trio L.E.J approuve la version dansée de leur Summer 2015
Malgré leur toute jeune carrière, L.E.J inspire déjà d’autres artistes ! Les trois chanteuses ont fait la promotion de la vidéo d’une jeune chorégraphe dansant sur leur Summer 2015.
Quand Les Simpsons rendaient hommage à David Bowie et à Alan Rickman en 2013
Quand Les Simpsons ont réuni en 2013 David Bowie et Alan Rickman, ils étaient loin de se douter que les deux artistes allaient disparaître au même âge à quelques jours d’intervalle.