Écrit par nadianeg - Publié le 16 Août 2016 à 13:42

Adele au Super Bowl 2017 ce fut un rêve de courte durée pour les fans. La chanteuse a affirmé ne pas vouloir s'y produire tandis que la NFL a expliqué ne pas lui avoir fait d'offre en ce sens...

Ça se complique dans l’affaire Adele vs le Super Bowl, et les fans auront eu le temps de passer par une véritable montagne russe émotionnelle. Performera ? Performera pas ? Invitée ? Pas invitée ? Ce qui est certain désormais c’est que l’anglaise ne succédera pas au trio Coldplay/Bruno Mars/Beyoncé pour jouer lors de la mi-temps du Super Bowl 2017. Adele a expliqué lors d’un concert qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’en faire partie car elle estime qu’elle ne sait pas faire autre chose que chanter alors que ce show requiert un peu plus de participation. Elle aurait donc refusé la proposition des organisateurs mais le problème c’est que la NFL et Pepsi démentent avoir fait une telle proposition à la chanteuse !

La ligue national de football américain ainsi que la marque de soda qui sponsorise le show de la mi-temps du Super Bowl ont publié la déclaration suivante  » La NFL et Pepsi sont de grands fans d’Adele. Nous avons été en discussion avec plusieurs artistes à propos de la Mi Temps du Super Bowl. Cependant, à ce stade, nous n’avons pas adressé de proposition formelle à Adele ou qui que ce soit. Nous sommes concentrés sur la composition de ce fantastique spectacle à Houston et nous seront ravis de révéler la programmation au moment opportun ». Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir quels artistes viendront offrir un show époustouflant au Super Bowl 2017 !