Écrit par helene-ccw - Publié le 11 Mai 2016 à 15:29

Adele sera en concert les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena et ses fans français ont décidé de marquer le coup. Découvrez leurs projets pour ces deux shows parisiens !

Pour sa tournée européenne, Adele a prévu deux dates en France, les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena de Paris. La chanteuse britannique ne passant pas souvent dans la capitale, les fans français ont décidé de marquer le coup et ont réservé quelques surprises à leur idole pour lui offrir un véritable moment de bonheur. Son fan club numéro 1 Adele Source France a mis en place pas moins de quatre projets pour ces deux dates et invite tous les fans d’Adele à y participer. Il n’y a aucune deadline, il vous suffira de contacter ASF sur Twitter ou par mail (adelesourcefrance@gmail.com ) pour plus d’informations. Voici la présentation des quatre projets pour les concerts d’Adele à l’AccorHotels Arena :

[contentvideo order=’1′]

Projet Drapeau français

Le jeudi 9 juin

Signé par tous les fans d’Adele (messages, nom, prénoms, surnoms, pseudos Twitter/Facebook), un drapeau français sera remis à Adele

Projet When We Were Young

Le jeudi 9 juin et le vendredi 10 juin

When We Where Young étant une des chansons préférées d’Adele, l’idée serait que, durant sa prestation du titre, les fans présent brandissent des photos de la chanteuse enfant ou jeune, qu’ils auront au préalable imprimé sur des feuilles A4. Le fan club a prévu d’imprimer 200 clichés déjà, n’hésitez pas à amener les vôtres.

Projet Masque sur Someone Like You

Le jeudi 9 juin et le vendredi 10 juin

Pour faire écho à la chanson, les fans souhaitant participer à l’opération devront se procurer un masque d’Adele (disponible sur internet) et le porter lorsque le titre Someone Like You retentira.

Projet Un maillot pour Adele

Le vendredi 10 juin

Adele est une passionnée de football, et comme vous le savez sûrement, l’Euro 2016 qui a lieu en France cette année verra son match d’ouverture se dérouler le même soir que le concert. Du coup, ASF prévoit d’offrir à la star britannique un maillot de l’équipe de France de football floqué Adele 25 et signé par tous les fans.