Adele ? Tout le monde n'est pas fan... Noel Gallagher ne supporte carrément plus d'entendre son "Hello" à la radioet surtout au petit-déjeuner. Une déclaration limpide !
C’est bien connu, Noel Gallagher, qui pourrait écrire un prochain thème de James Bond, n’est pas un fan d’Adele. Mais visiblement, la chanteuse l’agace tous les matins. Interviewé pour GQ, l’ex-Oasis a précisé : « Adele ? Je ne suis pas un fan. Elle passe toujours à la radio quand je mange mes cornflakes. ‘Hello ?’ Non, ‘vas te faire foutre’ ! » Ah, oui, visiblement Adele et cornflakes ne font pas bon ménage pour Noel Gallagher, qui n’en peut plus de l’entendre à la radio. Il avait par ailleurs déclaré : « Si quelqu’un veut savoir ce que je pense d’Adele. Et bien je vais lui dire… Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat. Je n’aime pas sa musique. Je pense que c’est de la musique pour p* de grand-mères. »
[contentvideo order=’1′]
Noel Gallagher, qui s’en prend à tout le monde, considère qu’Adele fait partie de cette « marée de fromage » qui gâche la musique actuelle, ajoutant que cette dernière « dégénère en p* de fadeur. » Par ailleurs, Noel Gallagher déclare qui n’a pas accepté les propositions de participation à des émissions de télé-réalité en tous genres… Rien de bien étonnant donc. « On m’a proposé d’être dans « X Factor » deux fois et aussi, juste après Oasis, d’être dans « Strictly Come Dancing » (l’équivalent de Danse avec les Stars ndlr). Imaginez un peu p* » a-t-il déclaré. Oui, on a vraiment du mal.