Adele n'est pas au bout de ses surprises ! Alors qu'elle fait monter une fan sur scène, sa réaction n'a pas de prix quand elle entend cette dernière chanter...
Depuis le début de sa tournée mondiale, Adele invite des fans à monter sur scène à ses côtés, comme cet imitateur, pour parfois de sacrées surprises. Et au Staples Center à Los Angeles ce mardi, la star en a eu une bien belle… Invitant sur scène Jamie Grace, Adele réalise vite qu’elle n’est pas une fan comme les autres… Il s’agit de Jamie Grace, nommée aux Grammy Awards en 2012 dans la catégorie « meilleure Chanson contemporaine Chrétienne »… Et quand Adele réalise le talent de sa fan du soir, sa réaction n’a pas de prix…
[contentvideo order=’1′]
La jeune chanteuse de 24 ans Jamie Grace se met à chanter « Remedy » d’Adele avant qu’on ne lui demande « Can’t Help Falling In Love » d’Elvis Presley. Effet garanti devant la chanteuse et son public ! Un beau moment du concert où la star nous prouve une fois de plus sa spontanéité et son attention à ses fans… Oui, Adele a même embrassé accidentellement un fan sur scène !