Écrit par marinepn - Publié le 30 Sep 2014 à 12:43

D'accord, la version originale de Rolling In The Deep chantée par Adele est incroyable. Mais arrêtez tout ce que vous faites et prenez le temps d'écouter la reprise d'Aretha Franklin.

Non, vous ne rêvez pas, la reine de la Soul a bel et bien repris le titre phare d’Adele. Si Rolling In The Deep est sorti sur l’album 21 de la chanteuse Anglaise, il n’a pas tardé a grimper dans les charts. Aujourd’hui, europe2.fr vous propose de voir ce que cela donne lorsqu’Aretha Franklin s’y attaque. Pour faire simple, c’est une véritable bombe à retardement. Déjà, parce que tout titre chanté initialement par Adele vaut le détour. Ensuite, parce que celle qu’Aretha Franklin reste l’une des chanteuses les plus incroyables et ce, toutes générations confondues. Si Adele est la jeune chanteuse la plus riche du Royaume-Uni, elle pourra se vanter d’avoir inspiré Aretha Franklin. C’est vrai, en général, les aînés sont repris par les plus jeunes, pas l’inverse !

Si Adele sortira son nouvel album en fin d’année, cette version pour le moins incroyable de Rolling In The Deep figurera sur Aretha Franklin Sings The Great Diva Classics, un album de reprises dont la sortie est prévue pour le 21 octobre. Au programme donc, Adele, Gloria Glaynor ou encore The Supremes. En attendant, Adele est maintenant considérée comme l’une des plus grandes divas et ça, c’est une très bonne nouvelle.