Adele se fait passer pour son propre sosie et piège son public

Alors que son troisième album ’25’ est sorti ce vendredi et bat déjà des records, la chanteuse Adele a décidé de surprendre ses fans en se faisant passer …pour son propre sosie ! europe2.fr vous en dit plus.

La diva britannique a dévoilé son tant attendu nouvel album ’25’ cette semaine. Même si Justin Bieber a détrônné Adele dans les charts, cette dernière continue à battre des records de vente à échelle internationale. Si certains continuent à pleurer en écoutant cette nouvelle production, quelques fans chanceux ont eu le privilège de pleurer de joie suite à une petite blague préparée par la star. En effet, c’est lors d’une audition filmée spécialement pour la BBC, qu’Adele s’est déguisée afin de se faire passer pour une fan d’elle même devant quelques autres imitatrices de la chanteuse. Cette dernière a bien piégé par la même occasion ses fans qui n’en croyaient pas leurs yeux lorsqu’ils découvrent la supercherie.

C’est à l’aide d’un faux nez, d’un faux menton et de quelques touches de maquillage que la superstar Adele s’est transformée en Jenny, une babysitter pas très sûre d’elle, et a réussi à berner son public. Alors que les fans d’Adele passent l’une après l’autre afin d’imiter la chanteuse, cette dernière est en backstage avec d’autres prétendantes qui ne la reconnaissent pas et commencent à la flatter, se demandant même quand un nouvel album serait disponible. Une fois sur scène, Adele qui a dévoilé sa playlist du moment, commence à chanter et les réactions ne se font pas attendre. Certaines comprennent directement pendant que d’autres n’y croient pas et restent ébahis lorsqu’elles se rendent compte qu’il s’agit vraiment de la diva. Un très beau moment à voir et revoir.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :