Alors que sa résidence à Las Vegas s'apprête à commencer, Adele pense déjà à la suite.
D’ici quelques jours, Adele donnera le coup d’envoi de sa résidence à Vegas – résidence attendue depuis de longs mois par ses fans. Près d’un an après la sortie de son dernier album (30), l’artiste britannique montera d’ici quelques jours sur scène pour défendre ses (excellents) nouveaux morceaux.
Or, les fans feraient bien d’en profiter. A l’issue de cette série de concerts, Adele s’offrira une longue pause. Habituée à disparaître de la sphère médiatique entre chaque album, Adele a laissé entendre lors d’un question réponse organisé autour de la sortie du clip de I Drink Wine qu’il faudrait se préparer à ne plus la voir aussi souvent : « Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais devenue professeure. Je pense que j’aurais été prof de littérature anglaise. Je sens que je dois utiliser ma passion pour la littérature anglaise dans ce que je fais », a t-elle notamment confié.
Ces études, Adele y tient : « Mais même si ce n’est pas comme si j’allais devoir trouver un travail après mon diplôme, j’aurais aimé aller à l’université, j’aurais aimé avoir cette expérience », précise t-elle. « Je n’irai pas à l’université, je ferais ça en ligne avec un tuteur mais c’est mon projet pour 2025. C’est juste pour avoir le diplôme ».
Profitons d’Adele tant qu’il est encore temps ! Une fois enrichie par ses études, Adele devrait nous offrir des textes encore plus poignants que ce qui, depuis des années, nous accompagner.