9 mois de tournée à travers le monde sans son fils ? Adele dit non ! Par contre, son compagnon Simon Konecki ne sera pas de la partie...
Adele, détrônée du Billboard Hot 100, fait face à une sacrée tournée en 2016 : 9 mois sur les routes en Amérique du Nord et en Europe à partir de février. Alors quand on est maman, se séparer de sa progéniture aussi longtemps semble impossible ! La jeune femme de 27 ans a ainsi décidé d’emmener avec elle son fils de 3 ans Angelo. Le petit bout de chou va vivre une sacrée expérience en étant dans les coulisses d’une telle tournée… Oui, il n’y aura pas de grosses soirées après les concerts ! Parcontre, Simon Konecki, le compagnon de la super star ne pourra pas l’accompagner. Il a des engagements professionnels et personnels qui l’empêchent de s’éloigner aussi longtemps.
[contentvideo order=’1′]
Une source proche du journal The Sun explique : « La durée du voyage est trop longue pour que Simon puisse être là à chaque concert. En plus de son travail pour l’association caritative Drop4Drop, il a aussi un autre enfant d’un précédent mariage alors il viendra rejoindre la tournée quand il peut. » Cette même source ajoute : « Lui et Adele vont bien sûr beaucoup se manquer mais ils vont faire en sorte de se voir aussi souvent que possible. Ils sont en train de mettre en place des vacances ensemble en juin quand il y a une petite pause. » Pendant ce temps là, Adele se prépare activement à sa tournée et le prouve avec cette photo. Au total, la chanteuse fera 105 concerts à travers 18 pays jusqu’en novembre prochain.