Écrit par - Publié le 18 Août 2016 à 08:48

Malade, Adele a été contrainte d'annuler son concert à Phoenix. Pour s'excuser, la chanteuse a posté une vidéo extrêmement touchante sur son compte Twitter.

Il y a quelques jours, Adele avait téléphoné à une fan malade qui n’avait pas pu se rendre à son concert clouée au lit par un mauvais virus. Et bien à présent, les rôles sont inversés ! C’est la chanteuse qui ne peut assurer son show minée par un rhume. Hier soir, l’interprète de Hello devait se produire pour la seconde fois sur la scène du Talking Stick Resort Arena à Phoenix dans l’Arizona. Mais un virus qu’elle traîne depuis plusieurs jours l’a contrainte à annuler la date. Pour s’excuser, la chanteuse a posté sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle elle apparaît fatiguée – le manque de maquillage n’aide pas – et s’excusant à profusion de ne pouvoir assurer le show.

[contentvideo order=’1′]

Des excuses touchantes – Adele réalise que des gens ont réservé des avions, des hôtels pour assister à son concert – qui entérine la sincérité dont fait preuve l’artiste. Elle explique que cela fait plusieurs jours qu’elle essaye de combattre son rhume et que lors des répétitions le matin du concert, aucun son correct ne pouvait sortir de sa gorge. La chanteuse a récemment entamé la partie américaine de son Adele Live 2016 qui l’engage jusqu’en novembre et a sans doute voulu préserver sa voix pour éviter d’autres annulation par la suite. Sans doute qu’elle aurait pu se faire aider par la chanteuse professionnelle qu’Adele a invitée sur scène il y a peu, mais le show n’aurait sans doute pas été le même !