Un fan a été victime d'un accident en plein concert d'Adele à Glasgow ! La star a promis une enquête pour que ça ne se reproduise plus.
Le spectacle d’Adele s’est terminé de manière sanglante vendredi soir au stade SSE Hydro de Glasgow en Ecosse. En effet, un spectateur a été transporté aux urgences après avoir été heurté par un câble qui se serait décroché du système d’éclairage au plafond. L’objet lui tombé dessus alors qu’il se trouvait dans la foule… Des fans présents dans l’assistance ont pris une photo de l’incident, à voir ci-dessous. Sur scène à ce moment-là, Adele, qui a dédié une chanson aux victimes de Bruxelles, n’a pas été mise au courant tout de suite. Mais la star a tenu à s’excuser via Twitter quelques heures plus tard.
Clearer pic of rigging that appears to have dropped during @Adele concert @TheSSEHydro pic.twitter.com/1JACiiZ8Bt
— Stuart Duffy (@BeathJourno) 25 mars 2016
I’m so sorry to hear that someone got hurt at my show tonight. It’s being investigated to ensure it won’t happen again. X
— Adele (@Adele) 25 mars 2016
[contentvideo order=’1′]
Déclarant combien elle sentait désolée de savoir que quelqu’un a été blessé à son concert, Adele ajoute qu’une enquête serait menée… Une porte-parole a d’ailleurs confirmé ses dires : « Une chaîne appartenant au système d’éclairage de la production s’est écroulée sur une personne présente dans le public qui a été transportée à l’hôpital par précaution. Nous allons tenter de comprendre ce qui s’est passé pour ne pas que cela se reproduise ce soir ». Heureusement, le concert suivant d’Adele, qui s’est essayée au twerk, s’est déroulé sans incident.