Vous l'avez découvert dans le Lab de Paul De Montreuil, Aime Simone cartonne sur la toile avec son clip "Shinning Light" !
C’est la publicité qui a changé la vie de cet artiste parisien.
Dans sa dernière campagne la marque Leroy Merlin met en scène un couple qui s’est déchiré avant de se reconnecter, transformant toute la décoration de sa maison. Dans « Shining Light », la voix masculine et séduisante d’Aime Simone accompagne le tout.
Depuis la sortie de son titre, le succès n’a cessé de croître, comptant désormais plus de 8 millions de streams, consolidant le top 50 de Spotify, dépassant Shazam France au numéro 6 et se classe 11ème des rotations de radio.
« Oui ça m’a surpris parce que c’est un album que j’ai fait tout seul, en indépendant, sans rien connaître de l’industrie. Petit à petit, les gens l’ont découvert… Les droits (de la pub, ndlr) sont arrivés et me voilà ici aujourd’hui » confiait le chanteur dans « Quotidien ».
Aime Simone était dans le Lab de Paul De Montreuil le 13 novembre dernier, dans lequel il a interprêté son titre phare Shining Light et sa reprise As it Was d’Harry Styles. (Re) Découvrez l’intégralité de l’interview et des lives juste ici :
Et grande nouvelle, Aime Simone annonce des concerts !
Il débutera à Nantes le 1er décembre, à Lille le 8 décembre puis à la Caserne à Paris le 14 décembre avec Two Are, le duo de DJ qui a remixé « Not What You Wanted » devenu un succès dans les clubs en Ukraine. Et pour finir il sera à la Maroquinerie le 14 février prochain.