Céline à Paris ? C’est carrément l’évènement qui rythme la semaine dans la capitale. Il faut dire que la star internationale n’a pas mis les pieds sur le sol français depuis un long (très long) moment. Et forcément, nombreux sont ceux qui s’interrogent : est-elle à Paris en vue de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ?
De cette cérémonie, l’on ne sait pas grand chose : et d’ailleurs, même le président de la République en personne n’a rien révélé de la production mise en scène par Thomas Jolly. Et, le plus souvent, lorsque l’on ne sait pas, on spécule : ainsi, la présence de Lady Gaga à Paris -comme celle de Céline Dion- laissent -peut-être- présager une cérémonie aussi inoubliable qu’inédite.
Une première en presque 5 ans
Arrivée trois jours avant la cérémonie, Céline Dion semble en forme – de quoi rassurer ses fans, encore marqués par le courage qui émane qui de son documentaire. Si l’interprète de My Heart Will Go On venait.à performer le 26 juillet prochain, cela sera la première fois depuis mars 2020 – alors, évidemment, c’est toute une industrie qui retient son souffle.
Verdict le 26 juillet prochain !