Patience, Britney Spears semble prête à revenir sur le devant de la scène. Fraîchement libérée de sa tutelle après des années de combat, l’interprète de Crazy compte bien retrouver le pouvoir qui lui a été arraché il y a des années. Alors qu’une autobiographie devrait bientôt voir le jour, Britney aurait aussi repris le chemin des studios. En tout cas, c’est ce que semblait récemment affirmer un artiste de Stargate dans un post (depuis supprimé). Explications.
« De grandes choses arrivent »
Les fans les plus aguerris ont peut-être vu passer la bonne nouvelle sur sur Instagram : « J’ai passé les neuf derniers mois dans les Alpes de Sibérie à faire des sons pour le nouvel album de Britney Spears avec mes frères de Stargate » a ainsi l’artiste et musicien Caleb Stone pour accompagner un cliché. Si la publication a -depuis- était supprimée, l’artiste n’avait pourtant pas manqué de préciser que « de grandes choses arrivent ». Evidemment, l’annonce n’est pas tombées dans l’oreilles de fans sourds – bien au contraire. Si rien n’est encore officiel du côté de la star, force est de constater que sa collaboration avec Elton John sur Hold Me Closer (reprise de Tiny Dancer) il y a quelques mois a clairement ramener Britney sur la scène musicale. De son côté, Stargate est reconnue pour signer les tubes de stars de renom – telles que Katy Perry, Coldplay ou encore Rihanna. Britney prépare t-elle un retour pop ? Nombreux sont ceux qui l’espèrent.
Bien sûr, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir ce potentiel nouvel opus. Mais que les fans se rassurent, les précédents albums de la popstar ont récemment été édités en vinyles – l’occasion de se replonger dans sa discographie avant de découvrir de nouveaux morceaux.