Cette date, on l’attendait. Depuis la sortie de Pray For The Wicked, Brendon Urie et Panic! at the Disco défendent l’album comme il se doit. Il y a eu la performance incroyable donnée la semaine dernière lors des VMA’s 2018, le Biggest Weekend (en Angleterre) il y a quelques semaines et surtout, une date annoncée au Reading/Leeds Festival. Mais jusqu’à présent, aucune nouvelle concernant la France ou même une tournée européenne. Et c’est maintennt chose faite. Tenez-vous bien, Panic! at the Disco s’offrira un Zénith en 2019.
Ainsi, le 19 mars prochain, le groupe américain investira l’immense salle implantée à la Villette. Déjà très attendue par les fans, cette date devrait (en plus) avoir une saveur particulière pour le groupe qui, jusqu’à présent, n’avait joué que dans des salles intimistes (la Cigale, le Trianon ou même la Salle Pleyel). Après deux passages en France lors du Death of a Bachelor Tour, Panic! passe à la vitesse supérieure.
Pour l’heure, les places ne sont pas encore en vente. Mais patience, ce n’est plus qu’une question de jour ! Les plus impatients pourront profiter de la pré-vente le 29 août prochain. Pour les autres, il faudra tenir jusqu’au 31 !