Cette nouvelle musique originale succèderait ainsi à l'album Midnights - sorti en octobre dernier.
Rien ne semple arrêter Taylor Swift. Celle qui dévoilera le 27 octobre prochain sa propre version de 1989 continue de porter son Eras Tour avec brio. Pour rappel, après un premier round en Amérique du Nord, Swift se rendre en Amérique Latine pour poursuivre sa tournée tant prisée. Or, l’interprète de New Romantics n’est pas le genre à se repose sur ses lauriers. Alors qu’un extrait de Reputation (Taylor’s Version) fait déjà sensation sur la toile (Look What You Made Me Do (TV) illustre la bande-annonce de la série Wilderness), l’artiste semble déjà travailler sur de nouveaux morceaux.
Taylor Swift is working on new music, a source tells Daily Mail. pic.twitter.com/MazxzqgG4d
— Pop Crave (@PopCrave) August 23, 2023
En tout cas, c’est ce que semble rapporter le Daily Mail. Une source proche de l’artiste aurait ainsi confié : « Elle sait qu’elle est au sommet de sa carrière et que chaque mouvement à partir de maintenant est aussi important que le suivant. Elle consacre la majeure partie de son temps à sa tournée actuelle, à l’enregistrement de son ancienne musique, à l’élaboration de sa nouvelle musique et à sa vie« . Récemment, Swift a refusé de se produire à la traditionnelle mi-temps de la finale du Super Bowl : » Taylor est occupée par sa tournée actuelle, elle n’a pas le temps de préparer un spectacle pour le Super Bowl, elle finira par le faire, mais elle n’est pas du tout pressée de le faire à Vegas ou de le faire dans les deux prochaines années« , a d’ailleurs poursuivi la fameuse source. Evidemment, le tout est à prendre au conditionnel.
Bien qu’actuellement concentrée sur la sortie imminente de 1989 (Taylor’s Version) Taylor Swift a récemment confié vouloir faire le plus d’albums possibles. Mais pour l’heure, elle remontera sur scène dès ce 24 août – au Mexique.