Angèle nous emmène dans les coulisses de sa tournée d’été (VIDEO)

Entre deux concerts, la chanteuse partage des moments entourée de ses équipes.

Il y a quelques semaines, Angèle effectuait le tout premier concert d’une longue tournée à venir ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Alors qu’elle créait le buzz avec le titre Bruxelles je t’aime quelques semaines plus tôt, l’artiste qui a écoulé un million de copies de son premier opus Brol n’a pas hésité à afficher son bonheur suite à ces retrouvailles. Un come-back très attendu qui ne laisse pas vraiment le temps à la jeune femme de se reposer sur ses lauriers. Ou de se reposer tout court d’ailleurs.

Si cela fait plusieurs mois qu’elle parcourt les routes pour honorer les nombreuses dates de sa tournée, les fans se rappelleront probablement longtemps de son passage à We Love Green en juin dernier. En effet, alors que des dizaines de milliers de festivaliers étaient attendus pour se déhancher au son des titres de Phoenix, Clara Luciani ou encore PNL, la météo a eu raison de leur motivation lors de la journée du samedi, qui a finalement été annulée. Alors qu’elle se pensait épargnée par la météo, Angèle a elle aussi du faire face aux intempéries. C’est donc sous une pluie torrentielle que la jeune belge a interprété ses plus grands titres. Un moment qu’elle a tenu à partager sur ses réseaux sociaux dans une vidéo où on la voit, en mini jupe et haut rose, danser sous la pluie.

Outre ce petit problème de météo, il semblerait que l’été d’Angèle se déroule sous les meilleurs auspices. Du moins, c’est ce que laissent transparaitre les publications de la jeune femme sur Instagram. Entourée de ses équipes, souriante, sur scène ou en repos en train de s’amuser, l’artiste belge nous offre régulièrement des carrousels de photos sur lesquels on peut découvrir les coulisses de son énorme tournée d’été. Une période très joyeuse pour la jeune femme qui affirme en légende être « libre » !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :