Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Lous and the Yakuza reprend As it Was de Harry Styles et c’est à ne pas manquer
A moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, vous n’avez pas pu passer à côté de As It Was, dernier single signé Harry Styles. Chargé de défendre Harry’s House (nouvel opus du chanteur britannique), le morceau a reçu un accueil phénoménal, battant des records lors de sa sortie. Evidemment, As It Was s’est fait une place de choix dans le paysage musical : devenu viral sur les réseaux sociaux, il sera finalement repris aux quatre coins du monde. Et justement, lors de son passage chez Konbini, Lous and the Yakuza a offert une reprise mémorable. Petit bonus, quelques couplets en français.
Actuellement en promotion pour défendre son nouveau single « Monsters » (d’ores et déjà disponible), Lous and The Yakuza a mis sa voix et son talent au service du titre. Il n’en faudra pas beaucoup pour convaincre les internautes : « Un cover entre Anglais et Français totalement réussi ! Je suis impressionné et apaisé par sa voix sublime ! », lit-on ainsi dans les commentaires.
Lous and the Yakuza offre une toute nouvelle dimension au morceau qui, depuis des semaines, tournent en boucle sur les ondes.
Angèle sous une pluie torrentielle pour son show à We Love Green (VIDEO)
Il y a quelques semaines, Angèle effectuait le tout premier concert d’une longue tournée à venir ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Alors qu’elle créait le buzz avec le titre Bruxelles je t’aime quelques semaines plus tôt, l’artiste qui a écoulé un million de copies de son premier opus Brol n’a pas hésité à afficher son bonheur suite à ces retrouvailles. Un come-back très attendu qui ne laisse pas vraiment le temps à la jeune femme de se reposer sur ses lauriers. Ou de se reposer tout court d’ailleurs.
Dernier coup d’éclat pour l’égérie de la marque Chanel ? Son concert au festival de We Love Green il y a quelques jours qui s’est fait dans des conditions inhabituelles. En effet, alors que des dizaines de milliers de festivaliers étaient attendus pour se déhancher au son des titres de Phoenix, Clara Luciani ou encore PNL, la météo a eu raison de leur motivation lors de la journée du samedi, qui a finalement été annulée. Alors qu’elle se pensait épargnée par la météo, Angèle a elle aussi du faire face aux intempéries. C’est donc sous une pluie torrentielle que la jeune belge a interprété ses plus grands titres. Un moment qu’elle a tenu à partager sur ses réseaux sociaux dans une vidéo où on la voit, en mini jupe et haut rose, danser sous la pluie.
« PARIS SOUS LA PLUIIIE
Clara Luciani improvise un concert pour les équipes de We Love Green après l’annulation du festival (VIDEO)
Voilà ce qu’on appelle un retour gagnant ! Portée par les titres Le Reste et Respire encore, qui ont accompagné notre année 2021, Clara Luciani vient de confirmer que son dernier opus, Cœur, était certifié disque de platine, soit l’équivalent de plus de 100 000 ventes. Un très beau score pour le deuxième album de la chanteuse qui a entamé ces dernières semaines une grande tournée qui était suivie de nombreux Zéniths au mois de mars 2022. Un comeback plus que chargé pour la chanteuse originaire du sud de la France qui avait déjà rencontré un immense succès avec son premier opus Sainte-Victoire, écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Et c’est loin d’être fini !
Alors que ses fans l’attendaient avec impatience pour les festivals d’été, Clara Luciani était très attendue ce week-end au festival de We Love Green, qui se déroulait au bois de Vincennes Paris. Seulement voilà, la météo aura eu raison de l’événement. En effet, suite à de forts orages et d’énormes intempéries survenus toute la journée, les organisateurs ont préféré renoncer à ce rendez-vous annuel et proposer un remboursement aux festivaliers. Une véritable déception pour le festival, qui organisait sa première édition après deux ans de Covid, mais aussi pour les artistes prévus ce soir-là parmi lesquels figurait Clara Luciani.
Programmée à 20h30 sur la grande scène, l’interprète de Respire encore s’est dit très déçue de ne pas pouvoir se produire devant le public de We Love Green. « J’aurais dû jouer sur cette scène derrière moi et j’ai un peu le seum parce que ça ne se fera pas » indique Clara Luciani sur les réseaux sociaux du festival avant d’jouter : « J’espère que c’est partie remise. Je vous aime tous et bon courage à We Love Green ». Une déception qui a été de courte durée puisque la jeune femme au grand cœur s’est emparée de sa guitare pour jouer quelques notes devant les équipes du festival. L’artiste a ainsi entonné son tube La grenade face à une dizaine de membres de l’équipe du festival. Et tout cela alors que le soleil pointait à nouveau le bout de son nez…