Écrit par marine pineau - Publié le 21 Déc 2022 à 15:20

Angèle termine l'année en beauté !

Angèle peut se vanter d’avoir offert un album réussi : Nonante-Cinq, sorti il y a tout juste un an, continue de s’imposer dans les classements. Pour preuve, le disque vient de passer la barre des 300 000 ventes, un joli exploit.

Pour porter ce second chapitre, Angèle a choisi des singles efficaces tels que Bruxelles Je Taime, Démons, Libre ou, plus récemment, Evidemment ft. OrelSan (à retrouver sur les rééditions des deux artistes). Et ce n’est pas tout ! La jeune chanteuse belge a enchaîné les dates de concerts dans les salles les plus prestigieuses pour mieux le défendre.

Nonante-Cinq est de loin l’un des albums les plus plébiscités de cette année 2022 et prouve qu’Angèle a su livrer un disque plus intense et profond que l’était Brol : « Mon retour avec « Nonante-Cinq » a été vu comme celui d’une grande artiste confirmée : c’est très flatteur, mais très flippant. Comme si je n’avais pas le droit à l’erreur, alors qu’en fait c’est seulement mon deuxième album, ma deuxième tournée », confiait-elle d’ailleurs à l’AFP.

Face a ce succès, Angèle n’a pas manqué d’envoyer « 300.000 mercis » à son public qui, depuis un an, fait vivre ce disque.