Il y a mille raisons d’aller voir Indochine en concert, que ce soit pour découvrir les nouvelles chansons de l’album Babel Babel, pour danser sur les tubes du groupe ou pour (re)faire l’expérience d’un moment presque unique, hors du temps. On pourrait continuer pendant longtemps, mais les raisons pour lesquelles vous décidez de prendre vos places ne sont pas ici importantes.
Ce qu’il faut retenir, c’est que Nicola Sirkis et sa bande viennent d’annoncer une tournée des Zenith et des grandes salles de France, de Belgique et de Suisse. Elle débutera le 31 janvier 2025 à Aix-en-Provence, passera par de nombreuses villes comme Lyon, Nantes, Bordeaux, Dijon, Strasbourg, Bruxelles ou encore Lausanne avant de se terminer en beauté, à l’Accord Arena de Paris pour deux dates, les 20 et 21 juin prochain. Autant dire que la soirée sera encore plus spéciale pour ce dernier concert puisqu’il s’agira de la fête de la musique.
La billetterie pour toutes les dates annoncées ouvrira ce samedi 14 septembre à 10 heures. Un conseil : soyez à l’heure si vous voulez éviter de vous retrouvez bredouille, les places risquent de partir très très vite.