Le 16 octobre dernier, Liam chutait mortellement du balcon de son hôtel situé à Buenos Aires. Cette disparition extrêmement brutale a plongé le monde entier dans une profonde tristesse : alors que les fans se ressemblent aux quatre coins du monde pour mieux rendre hommage à celui qui a fait a fait les beaux jours de la pop pendant plus de dix ans – en solo mais aussi au sein de One Direction- c’est toute l’industrie musicale qui pleure l’un des siens.
Si le monde a encore du mal à réaliser, la plateforme Hulu a récemment annoncé la diffusion ce 24 octobre d’un sujet- signé ABC News- relatant les derniers jours de l’artiste. « Selon un rapport de Variety, l’émission comprendra des interviews de « proches de Payne » et de Mary Byrne, qui a participé au concours X Factor aux côtés des One Direction », détaille le magazine NME en évoquant l’émission intitulée « One Direction : Liam Payne’s Final Days ».
Les hommages à Liam Payne continuent de pleuvoir et, récemment, c’est sa compagne Kate Cassidy qui a adressé un ultime message à celui qui restera « l’amour de sa vie » : « Je ne sais même pas par où commencer. Mon cœur est tellement brisé que je n’arrive pas à parler. Tu es – parce que je ne peux pas dire que tu étais – mon meilleur ami, l’amour de ma vie, et tout ce que tu touchais paraissait spécial, je me sentais spéciale », écrit-elle.
Liam Payne est décédé brutalement à l’âge de 31 ans.