Arctic Monkeys annonce The Car, septième album de la formation

La formation britannique annonce (enfin) son septième opus.

Vous l’attendiez ? Ils l’ont fait ! Quelques heures après avoir joué un morceau inédit, les Arctic Monkeys viennent d’annoncer leur septième album – intitulé The Car.

De retour sur scène depuis quelques semaines, les britanniques n’avaient -jusqu’à présent- pas joué de morceaux inédits. Les AM avaient notamment fait plaisir aux fans en jouant de vieux classiques mais il aura fallu attendre une performance à Zurich pour qu’enfin, la formation joue un inédit. Et, bien évidemment, qui dit « inédit », dit « nouvel album ». En tout cas, c’est ce que l’on espérait. Eh bien, ça. y. est !

Le 21 octobre prochain, Alex Turner et sa bande publieront ainsi The Car (un album composé de 10 morceaux), via Domino. Selon le média NME, The Car a été produit par James Ford. Pour l’enregistrer, ils ont mis le cap sur le Suffolk, la France mais aussi Londres. Selon un communiqué, dans ce nouvel opus, les « Arctic Monkeys se déchaînent dans un nouveau et somptueux paysage musical ». Et ce n’est pas tout,  il devrait nous offrir « certaines des performances vocales les plus riches et les plus gratifiantes de la carrière d’Alex Turner ». 

Pour pré-commander The Car, rendez-vous ICI ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :