En septembre dernier, le monde entier a appris le décès brutal de Mac Miller. Ariana Grande revient sur cette période difficile.
Quelques jours à peine après la sortie de son quatrième album, Ariana Grande a du faire face à la mort de son ex petit-ami, le rappeur Mac Miller. Au-delà de la douleur, de la peine et du chagrin, la jeune chanteuse a dû se débattre au milieu des commentaires haineux publiés à son égard sur les réseaux sociaux – ce qui l’aura finalement poussé à se retirer de la scène médiatique. Envoyant valser la promo, Ariana Grande a préféré partir extérioriser sa peine en studio (pour mieux travailler Needy, qui pourrait bien être un nouvrau morceau). Récemment, sur Instagram, la chanteuse s’est confiée sur ce tourbillon difficile à gérer.
Ariana: “thought this would make u laugh while u wait for the real one bc i took a break to take care of myself for a lil while.” ???? pic.twitter.com/Y9CXf3t748
— Ariana Grande Today (@ArianaToday) 11 octobre 2018
Après la publication d’une vidéo pour le titre « Breathin », la chanteuse a reçu un commentaire peu bienveillant : « Cette ère est une blague paresseuse », a ainsi publié une « fan » sur les réseaux sociaux. Ce à quoi Ariana Grande a répondu : « J’ai pensé que cela vous ferait rire en attendant la vraie vidéo parce que j’ai pris du temps pour prendre soin de moi ». « Cette ère est belle pour moi. J’ai travervé l’enfer et je fais de mon mieux pour continuer ».
Et pour continuer, Ariana Grande a choisi de faire de la musique. Partira t-elle en tournée pour défendre Sweetener ? Les fans l’espèrent et il se murmure qu’une « mini tournée » soit en préparation. Mais pour l’heure, patience.