Ariana Grande : Ce que son concert pour les victimes de Manchester a rapporté

Le concert organisé par Ariana Grande après les attaques de Manchester a récolté une somme considérable pour les familles des 22 victimes à travers le Fonds d’urgence We Love Manchester.

Ariana Grande, qui sera honorée par la ville, a récolté une somme considérable pour les familles des 22 victimes des attaques de Manchester en mai dernier. 324 000 dollars seront attribués à chaque famille à travers le Fonds d’urgence We Love Manchester rapporte Billboard. « Les paiements permettront aux familles de bénéficier de l’effusion phénoménale du soutien public suite à l’attaque » peut-on lire dans un communiqué officiel. A la suite de la tragédie, des gens du monde entier ont fait des dons équivalents à 23 millions de dollars, comprenant les recettes du concert « One Love Manchester » organisé par Ariana Grande le 4 juin dernier.

Dans le communiqué de presse, Sue Murphy, la présidente de l’organisation explique que l’association déterminera comme répartir le reste des fonds avec prudence : « Ce sera un procédé complexe et sensible puisque nous devrons évaluer les impact de l’attaque sur le long terme. Nous publierons une mise à jour dès que nous serons en mesure de le faire. » Suite à l’attaque, Ariana Grande avait rendu visites à des fans blessés à l’hôpital et passé du temps avec des familles ayant perdu un être cher. Ariana Grande, grande gagnante des Teen Choice Awards 2017, aurait également fait don de ses enregistrements de « One Last Time » et de sa reprise de « Somewhere Over The Rainbow » au Fonds d’urgence We love Manchester.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :