La chanteuse n’en finit plus de faire parler d’elle. Ces derniers temps semblent lui être entièrement consacrés. Entre son duo avec Troye Sivan, la sortie de son clip phare God Is A Woman et celle de la tracklist de son prochain album Sweetener, on est rincés !
Dans la famille des bonnes nouvelles, on demande Ariana Grande ! Eh oui, l’interprète de No Tears Left To Cry confirme à un de ses fans qu’elle travaillerait sur une série-documentaire. En effet, la rumeur d’un film sur sa tournée Dangerous Woman fuitait parmi sa communauté de fans et c’est à un d’entre eux que la chanteuse a gentiment répondu. Elle dit : « Laissez moi vous surprendre avec ca ! Ce ne sera pas un film mais plutôt une série-documentaire en plusieurs épisodes. […] » A la question de savoir s’il est déjà réalisé et prêt à sortir, la chanteuse répond : « Non, sis ! On continue d’ajouter des choses. Vois aimez me laisser sans surprises ! Maintenant, allez vous nous laisser finir en paix, s’il vous plait ? » Elle explique par ailleurs que la raison pour laquelle cela leur prend autant de temps c’est parce qu’il y de tellement de choses à ajouter qu’ils ne peuvent pas faire autrement.
Sa tournée mondiale Dangerous Woman Tour a commencé en Février 2017 et a pris fin en Septembre de la même année. On se souvient tous que cette dernière a été marqué par l’attentat de Manchester, survenu juste après la clôture du concert. On ne sait pas si la série-documentaire évoquera le traumatisme de la chanteuse mais on espère que cette dernière dévoilera des images exclusives !