Cette nuit, les Etats-Unis avaient les yeux braqués sur les Teen Choice Awards. Tout de suite, découvrez les grands gagnants de la cérémonie !
Vous le savez sûrement, les Teen Choice Awards 2017 se déroulaient cette nuit aux Etats-Unis. Pour rappel, la cérémonie récompense les artistes, acteurs, actrices et séries les plus marquants de l’année et ce, dans un nombre incalculable de catégories. Côté nommés cette année, l’industrie musicale n’était pas en reste : Ariana Grande, Harry Styles, les Fifth Harmony ou encore Justin Bieber sont repartis avec quelques récompenses. Notons tout de même que l’interprète de One Last Time et l’ancienne Fifth Harmony sont les grandes gagnantes de la soirée !
Le palmarès complet
- Ariana Grande – Meilleure Artiste Musicale
- I’m The One (DJ Khlaed ft. Justin Bieber) – Meilleure Chanson Hip-Hop R’n’B
- Camila Cabello – Personnalité féminine la plus sexy
- Believer (Imagine Dragons) – Meilleure Chanson Rock
- Camila Cabello – Meilleure Chanson d’une artiste féminine
- Ariana Grande – Teen Choice Award for Choice Snapchat
- Gal Galdot – Meilleure Actrice dans un film d’action
- Wonder Woman – Meilleur film d’action
- Down (Fifth Harmony) – Meilleur Single par un groupe
- Miley Cyrus – Ultimate Choice Award
- Ariana Grande – Meilleure tournée de l’été
- Harry Styles – Meilleur Artiste musical
- Shawn Mendes – Prix de la star masculine de l’année
- Harry Styles – Prix candie’s de la star la mieux habillée
En remportant les Awards de Meilleure Artiste Musicale et de Meilleure Tournée, Ariana Grande peut se vanter d’avoir marqué la soirée. Pour Camila Cabello, ces récompenses sont la preuves que tous ceux qui ne croyaient pas sa carrière solo avaient tort : certains clamaient qu’elle peinait à se faire un nom depuis son départ des Fifth Harmony et visiblement, elle s’en sort plutôt bien. Aussi, Harry Styles a définitivement convaincu l’assistance qu’il était un artiste incontournable de 2017 avec deux récompenses. Et pour les cinéphiles, Wonder Woman et Gal Galdot ont fait l’unanimité chez les votants.