Ariana Grande, The Killers, Broken Back… Les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Quels sont les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ? Au programme, Ariana Grande ou encore le retour de Broken Back ! 

Chaque semaine, europe2.fr revient avec vous sur les clips les marquants, ceux qu’il ne falalit pas manquer. On commence (évidemment) avec Ariana Grande. Après Thank U, Next et Imagine, la voici de retour avec 7 Rings. Cette fois, pas de remake de Lolita Malgré Moi : on plonge dans un univers girly (très K-pop, d’ailleurs) et surtout, on voit la vie en rose (en très très rose, d’ailleurs). Moins de une heure après la sortie du clip, 7 Rings comptabilisait plus de 500 000 vues… on imagine que la vidéo est bien partie pour cartonner sur Youtube.

ARIANA GRANDE – 7RINGS

On poursuit avec The Killers : la bande tout droit venue de las Vegas est de retour avec Land Of The Free, une vidéo qui ne devrait laisser personne indifférent. Comme de nombreux artistes avant eux, Brandon Flowers et son groupe dénoncent la politique de Donald Trump. Un clip engagé pour un groupe qui ne s’est jamais tu.

THE KILLERS – THE LAND OF THE FREE

Enfin, Broken Back est de retour ave un nouvel opus, porté par un single efficace : Young Love est dans les charts depuis le 18 janvier dernier et annonce un album aussi coloré et pop que le précédent mais peut-être un peu plus fou – comme Broken Back s’était complètement lâché. Et on est totalement fan.

BROKEN BACK – YOUNG LOVE

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles vidéos !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :