Ariana Grande souhaite t-elle tourner ? La réponse est « oui ». Or, on le sait, il faudra trouver le (ou les) bon(s) moments pour caler les concerts : « Ce serait une très bonne idée de pouvoir donner quelques spectacles entre les deux films de Wicked. Pour une multitude de raisons, il ne s’agira pas d’une tournée comme celle que j’avais l’habitude de faire », confiait-elle récemment. « Ainsi, l’on pourra s’attendre à un « mini petit échantillon de spectacles, je pense ».
L’idée de la chanteuse ? Imaginer une « mini-tournée » composée de quelques dates. Pour l’heure, l’organisation reste floue mais les fans, eux, se tiennent prêts. La bonne nouvelle, c’est que l’interprète de Yes, And ? est déjà au travail – même si quelques ajustements seront nécessaires. Entre le tournage de Wicked, sa marque de cosmétiques et la musique, Ariana Grande a de quoi faire.
« C’est quelque chose que nous essayons de résoudre parce que je dois me concentrer sur un petit nombre de choses en ce moment, mais c’est quelque chose de très important pour moi, parce que j’aime beaucoup mes fans et qu’ils me manquent beaucoup », confie t-elle ainsi.
Sorti le 8 mars dernier, l’album Eternal Sunshine n’a pas (encore) été défendu sur scène. Mais, visiblement, cela ne saurait tardé. Défendu par des singles efficaces (tels que We Can’t Be Friends), l’opus s’était d’ailleurs aisément hissé à la première place top Billboard. Après la sortie de Wicked (prévue en novembre), Ariana Grande pourrait bien annoncer quelques dates… patience, donc !