En août dernier sortait Sweetener, nouvel album d’Ariana Grande. Avec ce quatrième opus, la jeune femme a définitivement prouvé son talent mais surtout, elle a montré que même après les pires traumatismes (comme celui des attentats vécu à Manchester), on peut garder espoir. Malheureusement, quelques semaines seulement après la sortie de l’opus, Ariana Grande apprenait la mort de Mac Miller, son ancien petit-ami- ce qui l’a poussée à se mettre en retrait. Il y a quelques jours, Ariana Grande sortait de son silence, teasant au passage un nouveau morceau. Mais alors, une question demeure : défendra t-elle son nouvel album sur scène ?
Devant l’inquiétude de ses fans, Ariana Grande s’est exprimée sur Twitter, expliquant qu’elle voulait tourner. « Je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais juste rester chez moi toute ma vie, mais aujourd’hui je veux faire des concerts et vous voir. Il y a des hauts et des bas. Mais je travaille dessus. Je vous tiens au courant (…). Mes meilleurs moments sont avec vous sur scène. Je pense que c’est le temps passé loin de chez moi qui est effrayant. Peut-être que je ferais une petite tournée. Je ne peux pas faire ce que j’ai fait la dernière fois maintenant et je le fais. J’espère que cela vous va. Je vous aime et vous me manquez. Tout le monde me dit que j’ai besoin de temps mais je suis très nerveuse », a t-elle confié.
Ariana Grande devrait probablement remonter sur scène MAIS il ne faudra pas s’attendre à une série de concerts aussi conséquente que celle donnée pour le Dangerous Woman Tour. Patience, avec la chance, elle passera (peut-être) par la France.