« Je ferai toujours de la musique pop, c’est promis »
Alors que Wicked sortira très bientôt en salle, Ariana Grande envisage très sérieusement de consacrer quelques années à son métier d’actrice. Et justement, c’est dans lors de sa venue dans le podcast Las Culturistas que l’interprète de We Can’t Be Friends a évoqué son plan « effrayant » pour les dix prochaines années.
« Je vais dire quelque chose de si effrayant que mes fans et tout le monde vont en avoir la chair de poule », confie t-elle d’abord. « Je les aime, et ils feront leur affaire, et nous serons là pour toujours. Je ferai toujours de la musique. Je monterai toujours sur scène. Je ferai toujours de la musique pop, c’est promis. Mais je ne pense pas que le rythme auquel je l’ai fait ces dix dernières années soit celui des dix prochaines années ».
Aussi, elle ajoute : « Je pense que j’aime jouer, j’aime le théâtre musical. Renouer avec cette partie de moi-même… J’aime la comédie, et cela me guérit de faire cela – trouver des rôles pour utiliser ces parties de moi-même ».
Le 4 décembre prochain, Wicked sortira en France. Ariana Grande y interprètera le rôle de Glinda, face à Elphaba (Cynthia Erivo).