Oui, Lady Gaga confirme la suite de Telephone ! Reste à savoir si, oui ou non, Beyoncé sera de la partie...
C’est officiel, Lady Gaga est de retour dans la sphère pop. Celle qui, d’ici peu, dévoilera son septième album semble prête à entamer une toute nouvelle ère dans sa carrière et, bien évidemment, nombreux sont les fans qui imaginent des théories diverses et variées : que réserve Gaga pour son déjà très attendu « LG7 » ? Pour le savoir, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience. Pour l’heure, nous avons deux singles (Disease et Abracadabra) avec, en bonus, une tracklist. Mais, se pourrait-il que ce nouvel album abrite la très attendue (et espérée) suite de Telephone ? Si l’on se base sur le dernier entretien de l’artiste avec le magazine Vanity Fair, il y a de quoi espérer.
Lady Gaga tells Vanity Fair the “Telephone” music video will be continued while hooked up to lie detector test. https://t.co/OPLURmCmTb
— Pop Crave (@PopCrave) February 19, 2025
Beyoncé et Gaga réunies ? « Peut-être »
C’est en se prêtant au jeu du détecteur de mensonges avec le média américain que Lady Gaga a laissé entendre que le très célèbre clip de Telephone aurait bel et bien une suite. Lorsqu’on lui demande si Beyoncé sera -elle aussi- de la partie, Gaga ne l’exclut pas. Au contraire, elle lâche un « peut-être » qui, inévitablement, a enflammé ses fans. Pour rappel, nombreux sont ceux qui, depuis plus d’un an, envisagent toutes les théories concernant ce fameux sequel.
Lady Gaga was arrested in February 11, 2010
Today, February 11, 2024, Beyoncé announced Act II
One track is called Texas Hold ‘Em and one of Gaga’s most famous songs starts with “I wanna hold ‘em like they do in Texas”
TELEPHONE PT 2 CONFIRMED
Source: https://t.co/6XzL8oLiIM pic.twitter.com/eom7VAffvU
— berry (@sckberry) February 12, 2024
Pour comprendre, il faut remonter un an en arrière, lors de la la soirée du Super Bowl 2024 : ainsi, le 11 février 2024, Beyoncé annonçait Cowboy Carter tandis que, dans le clip de Telephone, Lady Gaga est arrêtée un 11 février. Le petit bonus ? C’est avec Texas Hold ‘Em que Beyoncé a choisi de défendre cet opus tandis que l’une des chansons les plus célèbres de Gaga débute par “I wanna hold ‘em like they do in Texas”... de quoi envisager sérieusement une nouvelle collaboration.
La mauvaise nouvelle, c’est que le nom de Queen B n’apparaît pas sur la tracklist de Mayhem – récemment dévoilée- contrairement à Bruno Mars avec qui elle signe Die With a Smile. Verra t-on un jour cette suite ? Seul le temps le dira ! En attendant, rendez-vous le 7 mars prochain pour découvrir le nouvel album de Lady Gaga !