2024 aura été une belle (très belle) année pour la sphère pop et la bonne nouvelle, c’est qu’on va continuer sur cette lancée. Il y a eu Taylor Swift et son Eras Tour (et encore, on ne parle même pas de The Tortured Poets Department), la sortie du nouvel opus de Sabrina Carpenter et, bien sûr, l’on sait que cette année devrait véritablement marqué le retour de Lana Del Rey dans les classements. Mieux, deux singles sont attendus d’ici la fin de l’année – une façon de préparer le terrain pour Lasso, son prochain projet.
De ce nouveau chapitre, l’on ne sait pas (encore) grand chose : on sait que la musique country y aura sa place, l’on sait aussi que Jack Antonoff (Bleachers) a -une fois de plus- uni ses forces à celles de l’artiste. S’il faudra faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir la suite des aventures musicales de Lana Del Rey, l’interprète de Say Yes To Heaven aurait récemment dit « oui », justement…
Lorsqu’il s’agit de la vie privée de Lana Del Rey, les rumeurs vont souvent bon train. Ainsi, en juin dernier, ces dernières lui prêtaient une relation avec Jeremy Dufrene. Et, bien sûr; il ne faudra pas longtemps aux fans pour remettre le puzzle en place. De son côté, Lana en personne finira par confirmer sa relation. Relation qui, visiblement, a toutes ses chances de durer puisque Lana Del Rey aurait épousé le guide touristique pas plus tard que le 26 septembre dernier.
Alors que les images font d’ores et déjà le tour de la toile, c’est le Daily Mail qui, d’abord, aurait dévoilé la bonne nouvelle.
Du côté des fans, on ne peut pas être plus heureux : « Je suis sans voix », peut-on ainsi lire. Une fois les confettis jetés en l’air, nous n’avons plus qu’à attendre (patiemment) la sortie de Lasso !