Il faudra patienter jusqu’au 31 mars pour découvrir le premier opus de Sandór Waiss. Celui qui nous avait offert une trilogie poignante il y a quelques mois réitère avec Memories. A découvrir sans plus attendre.
Sous son pseudo BBP, ce producteur confirmé affiche un des plus beaux CV de la profession : il signe notamment des tracks pour PNL, Vald ou encore Dinos – pour ne citer qu’eux. Considéré comme l’un des principaux producteurs de la scène rap française, après plus de 10 ans au service des autres artistes et 60 albums de rap, il se lance cette fois un défi plus personnel : Sandor Waiss s’est ainsi attelé à un projet électronique – teinté de pop- où il chante, accompagnée de sublimes vidéos.
Si vous n’avez pas encore découvert son univers, l’artiste nous plonge dans un voyage musical et cinématographique d’une grande intensité.
En attendant la sortie de son premier projet, découvrez Memories, un hymne solaire et rythmé sur la beauté sacrée des souvenirs.
Dans ce clip, Sandor Waiss prend le parti de sublimer le souvenir par l’animation aux côtés de Juan Pablo Machado.
Memories est le quatrième extrait de l’album « Broken Blue », le 1er album de Sandór Waïss qui sortira le 31 mars.
Enregistré et mixé au studio Motorbass, l’album donne à contempler les différences facettes de la vie humaine, des plus douces aux plus cruelles.