Le 20 mai prochain, Harry Styles dévoilera Harry’s House – son troisième album studio. Lors d’une interview accordée à Better Homes & Gardens, l’interprète de Watermelon Sugar s’est d’ailleurs confié sur cet opus qui, visiblement, s’annonce comme l’album le plus intime de sa discographie. Pour le porter, l’artiste britannique a opté pour As It Was – publié en avril dernier.
Dire que ce premier single a connu un succès phénoménal et fulgurant serait un euphémisme : pour rappel, As it Was a connu le démarrage le plus rapide de l’histoire de Spotify, pulvérisant tous les records au passage : As It Was a cumulé près de 21,6 millions de streams en seulement 24 heures sur Spotify, devenant ainsi la chanson la plus écoutée de tous les temps sur 24h. Allait-il s’arrêter en si bon chemin ? La réponse est non, évidemment. Tenez-vous bien, à quelques jours de la sortie de ce qui semble être l’album le plus attendu de l’année, Harry Styles vient de battre un tout nouveau record sur la plateforme.
Avec près de 400 millions de streams cumulés depuis sa sortie, As It Was s’impose comme le morceau ayant atteint cet objectif le plus rapidement. « Je n’aurai pas l’impression que ce sera la fin si cet album n’est pas un succès commercial », confiait l’artiste il y a quelques semaines. « Je veux juste faire des choses qui sont justes, qui sont amusantes, en termes de processus, dont je peux être fier pendant longtemps, dont mes amis peuvent être fiers, dont ma famille peut être fière, dont mes enfants seront fiers un jour. »… au vu des chiffres réalisés par As it Was, il y a de grandes chances que l’album soit un succès. Verdict le 20 mai !