On se souvient tous encore du hit ‘Firestone’ de Kygo et Conrad Sewell qui a rythmé notre été. Si le titre a été un énorme succès et a aidé à propulsé le DJ norvégien sur le devant de la scène, Conrad Sewell a également été chaleureusement accueilli par la critique et s’est vu offrir de nouvelles opportunités. En effet, après Kygo qui a marqué l’histoire de l’EDM lors de sa performance au Prix Nobel de la Paix, c’est avec Avicii que s’est faite sa prochaine collaboration. En effet, le DJ qui a déjà collaboré avec Coca-Cola en 2015 sur des bouteilles en édition limitée pour la sortie de son second album ‘Stories’, remet le couvert et produit le titre de la première campagne globale de la marque.
Coca-Cola a décidé de promouvoir toute la gamme Coca-Cola incluant Diet Coke et Coca Zero dans une même campagne pour la première fois et a, à cette occasion, choisi la voix de l’australien Conrad Sewell et la production d’Avicii dans une ballade pop-country. Le titre ‘Taste The Feeling’ devrait être disponible sur les plateformes streaming très prochainement et le DJ devrait dévoiler différentes versions du titre pour différentes occasions. En effet, Sewell chantera la chanson lors de plusieurs évènements dont les Jeux Olympiques à Rio cette année. 2016 démarre donc très bien pour Avicii qui a été nommé l’un des meilleurs DJs de 2015.