Le prodige électro Avicii est désormais un DJ connu dans le monde entier. Il enchaîne les représentations dans son True Tour. Pour un premier album, True est un coup de maître. Il inclut d’énormes succès et europe2.fr a voulu rendre hommage à Tim Bergling, jeune suédois dont la success story n’est pas près de s’arrêter.
5 – Addicted To You
C’est le dernier single d’Avicii. Sorti au mois de février, ‘Addicted To You’ a donné à Avicii l’opportunité de travailler avec Audra Mae qui lui prête également sa voix sur le titre ‘Shame On Me’ de son album True. Le clip de la chanson représente un couple de jeunes femmes qui enchaînent les braquages dans une vidéo qui fait référence aux années 1950.
4 – Sunshine
Avicii apparaît en 2011 sur l’album de David Guetta Nothing But The Beat. Il a en effet contribué au titre ‘Sunshine’. L’union de ces deux DJs mondialement connus donne un titre intensément électro.
3 – Hey Brother
Troisième single issu de son album True ‘Hey Brother’ nous propose des paroles d’amour fraternel chantées par Dan Tyminski, chanteur de bluegrass connu pour son album Wheels sorti en 2008.
2 – Levels
C’est la chanson de la consécration pour Avicii. Lorsque ‘Levels’ sort en 2011, la chanson fait connaître le DJ à travers le monde. D’autant plus lorsque le rappeur Flo Rida se lance dans une reprise du titre avec ‘Good Feelings’ !
1 – Wake Me Up
C’est la chanson de l’été 2013. Vous l’avez entendu absolument partout. À la télé, à la radio… le côté festif de ‘Wake Me Up’ nous a entêté tout l’été et bien plus encore. En ce moment, la chanson s’offre une nouvelle jeunesse par l’intermédiaire de son interprète Aloe Blacc qui lui donne une version acoustique sublime.