Avril Lavigne évoque ses problèmes de santé

La chanteuse Avril Lavigne s’était fait plus discrète ces derniers temps à cause de ses problèmes de santé. Pourtant, elle revient sur sa situation dans une nouvelle interview pour Billboard. europe2.fr vous dévoile ses propos.

Grosse journée aujourd’hui pour les fans de musique puisque Sia a dévoilé son nouveau clip Big Girls Cry. Un nouveau buzz pour la chanteuse à la perruque blonde, pas de doute à avoir là-dessus ! Aujourd’hui, c’est au tour de la chanteuse phare des années 2000 Avril Lavigne de faire un grand retour puisqu’elle s’est exprimée au sujet de ses problèmes de santé dans une interview pour Billboard. Il y a quelques temps, lors de sa fête d’anniversaire à Las Vegas l’interprète de Sk8ter Boi ne s’est « pas sentie dans son état normal ». Et pour cause : elle s’est vu diagnostiquer la maladie de Lyme, une annonce aussi surprenante que dévastatrice. « Je ne savais pas qu’une morsure d’insecte pouvait faire ce genre de choses. J’ai été alitée pendant 5 mois ! »

C’est en octobre dernier qu’Avril Lavigne a appris être atteinte de la maladie qui peut prendre plusieurs années avant de se déclarer. La situation a été des plus difficiles pour la jeune femme. « Il y a eu des fois où je ne pouvais pas me laver pendant toute une semaine parce que je ne pouvais pas tenir sur mes jambes. C’était comme si la vie avait été aspirée hors de moi ». Si elle va maintenant mieux, elle n’a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien. Une expérience dramatique qui lui aura ouvert les yeux : « Maintenant, je veux profiter de la vie à 100% » et on ne peut pas lui reprocher ! Sur une note plus positive, avez-vous découvert le clip de Meghan Trainor et Charlie Puth Marvin Gaye, dévoilé aujourd’hui ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :