Bastille en concert au Zénith de Paris en 2017

A peine reparti, il annonce déjà son retour ! Le groupe Bastille viendra présenter son nouvel album à Paris au début de l’année 2017.

Hier soir à Rock en Seine, c’est un public chaud bouillant qui a accueilli Bastille, de retour en France après une longue absence. Dan Smith et ses complices se sont produits au Parc de Saint-Cloud sous une chaleur écrasante, qui n’a pourtant pas entaché le moins du monde l’excitation de la foule, bien au contraire. Si les passages du groupe en France se font rares, il est visiblement bien décidé à changer ça ! Ainsi dans le cadre de la tournée Wild Wild World, Bastille sera en concert au Zénith de Paris le 2 février 2017.

Les dates de la tournée européenne ont été annoncées et les billets sont d’ores et déjà disponibles dans tous les points de vente habituels. Trois ans après le succès de Bad Blood, les Londoniens viendront présenter Wild World, leur nouvel album. Un opus qui selon Dan Smith parle principalement de la « condition humaine » et de « comment nous absorbons continuellement l’horreur du monde à travers les yeux des médias ». « Le monde peut nous sembler complètement fou. Mais les gens, ils peuvent être incroyables. Les relations qu’on choisit d’avoir dans la vie sont notre principale source de réconfort. C’est ce qui rend la vie géniale », a précisé le chanteur. Porté par les singles « Good Grief » et « Fake It », le nouvel album de Bastille sera disponible le 9 septembre.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :