En novembre dernier, Ben Mazué nous offrait son nouvel album, Paradis. Porté par l’excellent Quand Je Marche, l’album a su s’imposer dans le paysage musical français – et ce, malgré une sortie en pleine pandémie où la culture fut considéré comme étant « non-essentielle ». Alors qu’il faudra attendre encore un peu avant de le retrouver sur scène pour défendre ses nouveaux morceaux (comprendre « lorsque la situation sanitaire le permettra »), Ben Mazué nous offrira le 26 février prochain un film de 25 minutes, Paradis.
« Une semaine de marche à la réunion avec Romain Philippon . On a beaucoup parlé, on a beaucoup ri, on s’est posé pas mal de questions sur les mystères de notre siècle ( est il nécessaire d’avoir une raison de vivre pour être heureux? La cour d’école primaire est elle de droite? pourquoi WhatsApp notifie-t-il à ton interlocuteur que tu as supprimé un message? Et dans ce cas, à quoi bon le supprimer car ça donne encore plus envie de savoir ce qui a été dit ) », lance t-il sur Instagram.
« J’ai beaucoup chanté, romain m’a beaucoup filmé. Et à la fin on en a fait un film de 25 minutes. Sortie le 16/02″. Patience, encore quelques jours pour s’évader en musique à la Réunion avec Ben Mazué.