Quelques jours à peine après la sortie de son premier album, Benson Boone le défend sur scène - l'occasion de jouer Cry pour la première fois.
Alors que son single Beautiful Things bat des records, Benson Boone a récemment dévoilé « Fireworks & Rollerblades » – son premier essai. Au programme, les deux morceaux qui -depuis quelques mois- font les beaux jours de Tik Tok ; Beautiful Things mais aussi Slow it Down. Evoquant ce projet avec le média américain Billboard, Benson Boone déclare : « Dans le passé, beaucoup de mes chansons étaient basées sur le piano. Évidemment, il y a toujours beaucoup de piano dans mes chansons, mais il y a eu des chansons plus heavy à la guitare, ce dont je suis très heureux. J’adore la guitare. Mais dans l’ensemble, depuis la dernière fois que j’ai sorti de la musique, ma voix a beaucoup mûri. Mon style a légèrement évolué. Et je pense que les chansons que je vais sortir dans les deux prochains mois sont plus proches de ce à quoi ressemble mon avenir musical. Je suis très enthousiaste. »
« Cry est fou en live »
Evidemment, qui dit ‘nouveau projet’, dit ‘tournée’. Et ça tombe bien, le jeune artiste US a récemment lancé sa série de concerts – l’occasion pour lui de présenter ses titres fraîchement sortis. Au programme; l’interprétation de Cry qui, jouée pour la première fois, a littéralement enflammé son public. Et puisque des images veulent parfois mieux qu’un long discours, en voici un extrait :
La bonne nouvelle pour les fans français, c’est que la nouvelle sensation de la pop sera de passage dans la capitale pour un concert unique à l’Elysée Montmartre le 25 mai prochain. Complet en quelques minutes seulement, ce show décidément très attendu atteste du talent de Boone (et de sa popularité !)