Impossible n’est pas Queen B
Après un concert phénoménal au Stade de France en mai dernier, Beyoncé mettait le cap sur Marseille. Au programme, un concert mémorable au Vélodrome qui, au passage, a valu à la star de battre un record.
Il faut dire que les choses avaient mal commencé pour les marseillais. En raison d’un orage, le concert de Beyoncé a dû être retardé d’une heure. Plus tard, un choix de la production a finalement déçu certains fans qui, face à un son moins qualitatif, ont préféré quitté le Stade. Mais, on ne le dira jamais assez, impossible n’est pas Beyoncé. Malgré un lancement en dents de scie, Beyoncé a su donner un show à la hauteur de sa réputation.
Record pour Beyoncé
Ce qu’il faut savoir, c’est que le concert marseillais du Renaissance World Tour a su attiré près de 57 000 spectateurs – faisant de Beyoncé l’artiste féminine ayant vendu le plus de billets. Avant elle, c’est Céline Dion qui détenait le record avec 43 000 spectateurs. En sachant que Queen B n’est que la troisième artiste féminine à se produire au Stade Orange Velodrome de Marseille. Elle sera bientôt suivie de Mylène Farmer qui, elle, s’y produira le 8 juillet prochain.
De son côté, Beyoncé continue de sillonner l’Europe avec ce qu’il s’annonce comme l’une des tournées les plus marquantes de l’année.