Beyoncé bat un record au Vélodrome de Marseille

A Marseille, Beyoncé a battu un record. Explications !

Impossible n’est pas Queen B

Après un concert phénoménal au Stade de France en mai dernier, Beyoncé mettait le cap sur Marseille. Au programme, un concert mémorable au Vélodrome qui, au passage, a valu à la star de battre un record.

Il faut dire que les choses avaient mal commencé pour les marseillais. En raison d’un orage, le concert de Beyoncé a dû être retardé d’une heure. Plus tard, un choix de la production a finalement déçu certains fans qui, face à un son moins qualitatif, ont préféré quitté le Stade. Mais, on ne le dira jamais assez, impossible n’est pas Beyoncé. Malgré un lancement en dents de scie, Beyoncé a su donner un show à la hauteur de sa réputation.

Record pour Beyoncé 

Ce qu’il faut savoir, c’est que le concert marseillais du Renaissance World Tour a su attiré près de 57 000 spectateurs – faisant de Beyoncé l’artiste féminine ayant vendu le plus de billets. Avant elle, c’est Céline Dion qui détenait le record avec 43 000 spectateurs. En sachant que Queen B n’est que la troisième artiste féminine à se produire au Stade Orange Velodrome de Marseille. Elle sera bientôt suivie de Mylène Farmer qui, elle, s’y produira le 8 juillet prochain. 

De son côté, Beyoncé continue de sillonner l’Europe avec ce qu’il s’annonce comme l’une des tournées les plus marquantes de l’année.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :