Le concert prévu à Washington a été annulé en raison de la météo.
Ce week-end, Beyoncé se produisait à Washington DC. Après une tournée européenne flamboyante (et un passage remarqué au Stade de France), Queen B a mis le cap sur l’Amérique du Nord. Au programme, un show calibré et, disons-le, parfait – Beyoncé Style. Or, en raison de la météo, le concert prévu le 6 août dernier dans la capitale américaine s’est vu être retardé. Un délai qui, inévitablement, aurait pénalisé de nombreux fans venus en transports : tous ceux qui auraient assisté au concert n’auraient pas eu de métro pour rentrer. Mais, impossible n’est pas Beyoncé : tenez-vous bien, l’interprète de Halo a dépensé près de 100 000 dollars pour maintenir le métro en marche et garantir à ses fans un retour sans encombre.
A la fin du concert, le service de transports de la ville a ainsi annoncé que la ligne Silver du métro resterait ouverte une heure de plus, un service qui a été « financé par la Tournée pour couvrir le coût de 100 000 dollars pour faire circuler plus de trains, garder les 98 stations ouvertes afin que les spectateurs puissent sortir ».
En tournée depuis quelques mois, Beyoncé continue de défendre son dernier album (RENAISSANCE), sorti en juillet dernier.