Ce week-end se déroulait le festival le plus important des Etats-Unis : Coachella. Et si vous l'avez manqué, voici le meilleur.
Le premier week-end de Coachella est déjà fini et on espère sincèrement que vous avez eu le temps de regarder quelques performances en live sur la chaîne Youtube du festival – parce qu’aucune retransmission n’est prévue la semaine prochaine…! Au programme de ces premières journées, le retour en grande pompe de Beyoncé. Queen B a prouvé qu’elle était la reine (et a même fait danser Adele dans son salon). Si vous avez manqué la performance dont tout le monde parle, on a mis deux vidéos ESSENTIELLES : l’ouverture sur Crazy In Love et la réunion des Destiny’s Child.
BEYONCE
- La réunion des Destiny’s Child
- Crazy In Love
KYGO
- Stargazing
- It Ain’t Me (feat. Rita Ora)
PETIT BISCUIT
I LOVE YOU @PetitBiscuit ???????????????? #Coachella #Coachella2018 #Coachella18 pic.twitter.com/8D7k4t86J7
— Mariana. (@lllucia_) 16 avril 2018
THE WEEKND
- Wasted Times
- Call Out My Name
Autre performance qu’il ne fallait pas manquer, celle de The Weeknd. Notez que le chanteur Canadien a joué deux morceaux issus de son dernier EP (My Dear Melancholy) et qu’il a ému tout le monde sur Call Out My Name. Aussi, il ne fallait pas manquer Kygo ou encore notre français Petit Biscuit. Après une première semaine pareille, on a déjà hate de voir ce que nous réserve le second week end…!