Beyoncé remplit ses concerts français, il n’y aura pas de date supplémentaire à Paris

Les concerts que donnera Beyoncé à Paris et Marseille se sont remplis en 45 minutes.

Dire que la France l’attend avec impatience serait un euphémisme : Beyoncé, primée aux Grammy Awards il y a quelques jours, sera de passage en France (à Paris et Marseille), le temps de deux concerts exceptionnels. Sans surprise, les deux dates sont complètes.

Beyoncé se lancera bientôt dans une tournée mondiale afin de défendre son tout dernier opus intitulé Renaissance. Porté par des singles terriblement efficaces (Break My Soul, CUFF ITT), l’opus s’est vite hissé en tête des charts, confirmant l’influence et la popularité de Queen B.

Les 26 mai et 11 juin prochain, Beyoncé sera donc de passage dans l’hexagone pour mieux interpréter ses plus grands succès en live : le 7 février dernier à 10h, les places ont été mises en vente… pour mieux s’arracher en 45 minutes : « La demande a été énorme. Bravo aux pugnaces qui ont leurs billets. Pour les autres, il faut rester attentifs car nous en relâchons lorsque nous aurons l’amplitude de la scène » s’est notamment exclamé Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France chez le Parisien. Alors qu’une série de shows viennent de s’ajouter à Londres, nombreux sont ceux qui espéraient qu’il en serait de même en France : il se murmurait même qu’une date supplémentaire serait ajoutée le samedi 27 mai (selon nos confrères de Purecharts) mais, visiblement, il n’en sera rien : « Malheureusement, nous n’avons pas pu faire deux stades de France avec Beyoncé à cause des travaux SNCF le samedi… ».

Se pourrait-il que Beyoncé passe à Lyon ? Souvenez-vous : lors de l’annonce de la tournée, un concert semblait programmé au  Groupama Stadium… sauf que ce dernier sera supprimé quelques temps plus tard : « La France n’est pas le seul pays où il y a eu des problèmes d’annonce de date, au Royaume-Uni aussi. (…) Ça porte à confusion, nous sommes désolés pour les fans de Beyoncé », a confié le tourneur de la star. De son côté, le stade lyonnais réagit : « Il n’y a eu aucune confirmation du concert de Beyoncé au Groupama Stadium. (…) La date du 6 juin est bloquée pour un concert mais aucun artiste n’est confirmé »

Est-ce que l’on espère un miracle ? Oui. Beyoncé pourra t-elle se produire une troisième fois en France afin de faire face à la demande ? On l’espère. 

Patience, donc..!

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :