Ils vous manquaient ? Les voici enfin de retour ! Après une longue pause (clairement méritée), les deux frères ont fait leur grand retour il y a quelques jours avec Sacré Bordel… et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le duo a dévoilé le clip chargé d’accompagner ce nouveau single. Voyez plutôt :

« Ça y est, on est de retour la familia. Cette pause nous a vraiment fait du bien, on vous raconte tout bientôt. On voulait revenir avec un chanson forte de sens et importante pour nous plutôt qu’avec une chanson légère et plus « attendu ». On espère ne pas s’être trompé », ont ainsi annoncé les deux frères.

A quelques jours des élections présidentielles, Bigflo & Oli nous offrent un morceau qui explore leur relation (parfois complexe) avec la France. Au coeur de ce morceau, le débat identitaire qui touche de nombreux citoyens : « Pourquoi je suis mal à l’aise devant mon propre drapeau ? Pourquoi je le vois brandi uniquement à l’étranger ou chez les fachos ? », chantent-ils avant de faire l’éloge de l’Hexagone. Le clip nous montre les deux frères, parcourant la France… tout en étant enfermés dans un cube en verre : « Ce clip a été vraiment une galère titanesque à mettre en place, on s’attendait pas nous-mêmes à ce que ce soit si compliqué. Un grand Bravo aux équipes techniques qui se sont données d’arrache-pied pendant 1 semaine pour transporter ce foutu cube partout », ont-ils ainsi commenté.

Sacré Bordel (qui annonce l’arrivée d’un nouvel album) est disponible et c’est à découvrir sans plus attendre.

Rihanna fait son entrée dans la liste des milliardaires Forbes !

Il y a quelques semaines, Rihanna cassait littéralement internet ! En effet, à 33 ans, la célèbre chanteuse, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne surprenait le monde entier en annonçant sa grossesse. Pour l’occasion, c’est aux côtés de son petit-ami le rappeur Asap Rocky qu’elle s’était affichée lors d’une promenade new yorkaise. Restés jusqu’à présent assez discrets sur leur romance, les deux tourtereaux seraient officiellement ensemble depuis 2020. C’est en tout cas à cette période que le New York Post avait révélé un début de relation entre les deux artistes.

Depuis, la future maman ne s’accorde pas une minute de répit. Il y a quelques semaines, c’est sous l’objectif des photographes parisiens que Rihanna et Asap Rocky ont fait parler d’eux. En effet, après un court passage à Milan, c’est dans la capitale française qu’ils avaient décidé d’assister à plusieurs défilés de la Fashion Week. De retour aux Etats-Unis, l’interprète de Work avait ensuite donné rendez-vous à tous les médias pour la sortie d’une nouvelle ligne de maquillage avec Ulta Beauty. Absolument ravissante dans un crop top et une jupe argentés, cette dernière a répondu aux questions de plusieurs journalistes.

Depuis, si le couple ne quitte plus les pages des magazines people, c’est dans un tout autre registre que la chanteuse connue pour ses tubes Diamonds, Work, Umbrella, Don’t Stop The Music ou encore We Found Love s’est édifiée ces derniers jours. En effet, la jeune femme originaire de la Barbade vient de faire son apparition dans le classement Forbes des milliardaires de l’année 2021. Pour la première fois de sa vie, elle s’inscrit ainsi dans cette liste de privilégiés avec une fortune estimée à 1,7 milliards de dollars. Et tout cela grâce au succès de ses marques Fenty Beauty et Savage x Fenty, sa ligne de lingerie. Une nouveau chapitre de sa vie et de sa carrière qu’elle évoquait en septembre dernier dans le New York Times :

« C’est délicat parce qu’il est en réalité difficile d’accepter que vous en êtes là, parce que je sais d’où je viens. En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer des jeunes femmes et des jeunes garçons, qui comme moi, viennent de milieux modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à être capable de faire ça. »

Alors que cela fait plus de six ans que les fans attendent avec impatience le retour de Rihanna dans la musique, il semblerait que l’artiste soit davantage concentrée sur sa carrière de femme d’affaires. Un pan de sa vie extrêmement lucratif qui lui permet ainsi de rejoindre d’autres artistes de la pop culture milliardaires tels que Kanye West, Kim Kardashian ou encore Jay-Z.

C’était l’un des artistes les plus attendus sur scène : après deux ans passés loin de son public en raison de la pandémie, Julien Doré est enfin de retour pour mieux nous présenter Aimée, son dernier opus. Porté par les excellents singles La Fièvre ou encore Kiki et Larme fatale (ft. Eddy de Pretto), l’album s’est fait une place de choix dans le coeur du public. Après une absence aussi longue, dire que Julien Doré était heureux de retrouver son public serait un euphémisme. L’artiste nous a préparé une show phénoménal qui, sans surprise, a séduit le public mais aussi, la critique.

Pour l’heure, cette tournée représente pas moins de 160 000 spectateurs… et ce n’est pas tout ! Près d’une vingtaine de shows sont d’ores et déjà complets. Les critiques font l’éloge de cette série de concerts, évoquant un « spectacle monumental » : pour beaucoup, « c’est le meilleur spectacle proposé par un chanteur français depuis très longtemps : le plus spectaculaire, le plus classe, le plus drôle »… connu pour son humour, pour sa poésie mais aussi pour son professionnalisme, Julien Doré nous offre ici un show à ne surtout pas manquer.

Si vous n’avez toujours pas eu la chance de voir Julien Doré en concert, sachez que l’artiste s’installera à l’Accor Arena de Paris et ce, le temps de quatre concerts à compter du 8 avril 2022. Pour plus d’informations, rendez-vous ICI !