Deuxième prestation de la soirée et l'ambiance est déjà chaude ! Dua Lipa vient de fouler la scène des Billboard Music Awards et a interprété son tube "New Rules".
Alors que le jeune Khalid vient de reporter le premier trophée de la soirée (Top New Artist), les Billboard Music Awards se poursuivent, et en musique évidemment ! Après le show d’ouverture assuré par Ariana Grande, place à celle qui a explosé de multiples records ces derniers mois : la chanteuse Dua Lipa. Entourée d’une trentaine de danseuses (et d’un flamand rose géant), la jeune femme a une fois de plus fait sensation sur la scène de la MGM Grand Garden Arena à Las Vegas.
SUCH A BAD QUALITY BUT @DUALIPA KILLED ITTTTTT AHHHHHH #BBMA pic.twitter.com/78x0YwR2XI
— les???? (@fifthsquad_) May 21, 2018
.@DUALIPA is looking fierce! ???? Can’t wait for her #BBMAs performance tonight and then an encore performance with @Xfinity on Demand! #DUA_BBMAs pic.twitter.com/5DUXMsl2bW
— Billboard Music Awards (@BBMAs) May 20, 2018
La cérémonie des Billboard Music Awards se poursuit à Las Vegas. Si l’heure est aux célébrations, impossible bien sûr de ne pas avoir une pensée pour Avicii, disparu le mois dernier. Halsey et The Chainsmokers ont donc rendu un hommage émouvant au DJ Suèdois, avant de laisser place à Taylor Swift, qui a reçu le trophée Top Artiste Féminine. Actuellement en pleine tournée pour la promotion de son dernier album Reputation, la chanteuse américaine devrait offrir une performance surprise un peu plus tard dans la soirée. Macklemore, Bruno Mars ou encore Christina Aguilera et Demi Lovato se produiront également en live entre deux remises de prix… et on vous conseille de ne manquer ça !